Ascension à Millau : nature, foire et grand air !

Envie de profiter du pont de l'Ascension ? Le Camping Saint-Martin vous accueille à Creissels, tout près de Millau, pour un long week-end entre nature, découverte et animations locales.

Le week-end de l’Ascension est l’occasion parfaite pour s’offrir quelques jours de pause avant l’été. Cette année, l’Ascension tombe le jeudi 14 mai 2026, idéal pour profiter d’un long week-end à Millau et découvrir l’Aveyron au printemps.
Au Camping Saint-Martin, à Creissels, vous séjournez à seulement quelques minutes de Millau, dans un cadre calme et familial. C’est le bon moment pour venir respirer, profiter de la nature et partir à la découverte des incontournables de la région : le Viaduc de Millau, les Gorges du Tarn, le Larzac, les villages typiques ou encore les nombreux sentiers de randonnée.
Pendant ce week-end prolongé, Millau accueillera également sa foire du 17 mai, dite foire de la « loue ». Elle se tiendra en centre-ville, autour de la place du Mandarous et le long des boulevards attenants, de 9h à 17h. Une belle occasion de flâner en ville, de profiter de l’ambiance locale et de découvrir un rendez-vous traditionnel de Millau. 
Le dimanche 17 mai, une bourse des collectionneurs est également annoncée à Millau, avec achats, ventes et échanges de monnaies, cartes postales, timbres, livres, trains miniatures et autres objets de collection. 
Entre sorties en ville, balades nature et moments de détente au camping, le pont de l’Ascension est une belle occasion de venir profiter de Millau et de ses alentours.

Pensez à réserver votre séjour pour le week-end de l’Ascension.

Voir nos disponibilités

Camping Saint Martin
Situé à 4 km de Millau et à proximité de son Viaduc, c’est dans une ambiance chaleureuse et familiale que nous vous proposons des vacances dans un cadre relaxant et verdoyant.